Une séance organisée dans cette commune de la Haute-Vienne car celle-ci accueillera le prochain congrès, du 13 au 15 octobre 2022.
C’est à cette occasion que le maire de Panazol* Fabien Doucet et sa première adjointe, Isabelle Négrier, se sont vus remettre en avant première le Livre blanc de la fédération « Vers une démocratie apaisée et vivifiée ! », annoncé lors du congrès de Jeumont et rédigé tout au long de ces derniers mois.
Ce Livre sera diffusé largement, aux candidats aux élections présidentielles et législatives, à de nombreux maires, aux associations d’élus et aux médias. Il sera mis en ligne sur le site de la FVCS très prochainement.
C’est aussi à cette occasion qu’Eddie Aït, maire de Carrières-sous-Poissy, a été élu en tant que président de la Fédération française des villes et conseils des Sages. Il succède ainsi à Michel Gaillot, qui continuera d’œuvrer au sein de la FVCS, en tant que délégué auprès du nouveau président, et qui avait lui même pris la suite de Philippe Gaboriau, devenu délégué général.
http://www.mairie-panazol.fr/